Je lis… donc je suis (édition 2016)

Comme chaque année, c’est un plaisir de remplir ce tag avec des titres de livres lus durant l’année. Il s’en dégage toujours une douce poésie. Retrouvez celui de Noukette, Philisine

Décris toi…

Petit animal sauvage

 Comment te sens tu ?

Aimé

Décris où tu vis actuellement…

Petit pays

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais tu ? 

Sous la vague

Ton moyen de transport préféré ?

De ce pas

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

L’Ombre animale

Toi et tes amis vous êtes…

Filiations

Comment est le temps ?

Plus froid que le pôle nord

Quel est ton moment préféré de la journée ?

Chaque soir à 11 heures

Qu’est la vie pour toi ?

Une aventure monumentale

Ta peur ?

Un criminel à mes trousses

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Les règles d’usage

La pensée du jour…

La douleur porte un costume de plumes

Comment aimerais tu mourir ?

Les poissons ne ferment pas les yeux

Les conditions actuelles de ton âme ?

Tant que mon cœur bat

Ton rêve ?

La valse des arbres et du ciel

Afficher l'image d'origine

La nuit étoilée, Vincent Van Gogh (1889)

16 commentaires sur “Je lis… donc je suis (édition 2016)

  1. J’avouerai que je ne connais aucun de ces livres. Mais leur titre sonne très bien en réponses!
    Mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année Nadège,
    Bises

Laisser un commentaire