Je lis… donc je suis

Voici un tag (déjà fait en 2014), vu chez Philisine, Jérôme et Noukette. Il s’agit de répondre aux questions par un titre de livre lu en 2015.

Décris toi…

Drôle de fille

 Comment te sens tu ?

Une journée parfaite

Décris où tu vis actuellement…

Manoir des mélancolies

Si tu pouvais aller où tu veux, où irais tu ? 

Le pays où l’on n’ arrive jamais

Ton moyen de transport préféré ?

Les vagues

Ton/ta meilleur(e) ami(e) est…

Refuges

Toi et tes amis vous êtes…

Nous serons des héros

Comment est le temps ?

Les jours clairs

Quel est ton moment préféré de la journée ?

La nuit des lucioles

Qu’est la vie pour toi ?

Les promesses

Ta peur ?

Dependance Day

Quel est le conseil que tu as à donner ?

Méfiez-vous des femmes exceptionnelles

La pensée du jour…

L’idée ridicule de ne plus jamais te revoir

Comment aimerais tu mourir ?

De rêves et d’eau

Les conditions actuelles de ton âme ?

Intérieur Nuit

Ton rêve ?

Le premier qui voit la mer

merpourvilleClaude Monet, La mer à Pourville – 1882 –

 

 

26 commentaires sur “Je lis… donc je suis

  1. Les titres des livres que tu as choisis répondent merveilleusement aux questions, ce qui rend ce jeu de questions-réponses tres beau, quand bien même on ne connaît pas tous les bouquins?
    Bises

  2. Le questionnaire se fait poétique avec tes réponses, c’est un joli portrait. (Et je viens par la même occasion d’aller lire ton avis sur le Manoir des mélancolies, que j’avais aussi lu il y a deux ans)

  3. Je te dis la même chose qu’aux autres ; à savoir que je note le lien vers ton billet et que je reviendrais te lire après avoir fait le jeu, c’est un incontournable pour moi, ça fait déjà quelques années que je m’y amuse ;0) Mais je ne veux pas risquer d’être influencée

  4. Je crois qu’on en dit beaucoup plus sur soi qu’on ne le pense dans ce tag… Nous avons presque le même moyen de transport préféré ;0) J’adore ta réponse sur le conseil que tu as à donner et celle sur la pensée du jour je n’oserais même pas la nommer. Je t’embrasse Nadael

Laisser un commentaire