Clara Luciani – La grenade

« …Hé toi
Qu’est ce que tu t’imagines
Je suis aussi vorace
Aussi vivante que toi
Sais-tu
Que là sous ma poitrine
Une rage sommeille
Que tu ne soupçonnes pas

Prends garde,
Sous mon sein la grenade… »

 

6 commentaires sur “Clara Luciani – La grenade

  1. Tu sais que j’écoute ce disque en boucle depuis une semaine maintenant. Elle a un talent immense. J’adore les titres « la grenade », « On ne meurt pas d’amour » et « monstre d’amour ». J’aime sa voix grave et ses textes. Apparemment elle faisait partie de La femme, son précédent projet. J’écoutais ça sans faire le lien avec elle. Merci pour ce beau partage. Passe un très bon weekend Nadège, Bises bretonnes et grands soleil ici en Bretagne 🙂

    1. Comme toi, lorsque j’ai découvert La grenade, j’ai tout de suite écouté les autres chansons de l’album, j’adore, et l’écoute en boucles également!

      1. monstre d’amour est l’une des plus belles chansons que j’ai entendu depuis longtemps. Sa voix particulière, grave me plais beaucoup. Bonne soirée à toi, Bises 🙂

Laisser un commentaire