Je ne veux pas mourir ce soir – Vincent Delerm

Le nouvel album de Vincent Delerm arrive le 7 octobre… qu’il semble beau!

EDIT : Vous pouvez écouter À présent dès aujourd’hui en exclusivité sur le site de France Inter

Il y a une fille qui penche
Une robe des tennis blanches
Et la peau qui a froid,
Il y a ça

Il y a un sentiment
Sur un terrain vaguement
Avant toi je v’nais là
Elle m’dit ça

Je n’veux pas mourir ce soir
Je n’veux pas mourir

Il y a une fille qui penche
Les deux mains dans les manches
Il y a un soir d’été
Démodé

Il y a une ville autour
Il y a la fin du jour
Il y a un coeur qui bat
Il y a ça

Je n’veux pas mourir ce soir
Je n’veux pas mourir

Il y a une fille qui penche
Une robe des tennis blanches
Il y a un sentiment
Sur un terrain vaguement

Il y a une fille qui penche
Les deux mains dans les manches
Il y a une ville autour
Il y a la fin du jour

Je n’veux pas mourir ce soir
Je n’veux pas mourir

Paroles de Vincent Delerm

 

9 réflexions sur “Je ne veux pas mourir ce soir – Vincent Delerm

  1. Je ne connais pas Delerm comme chanteur, sans doute un tord. J’ai entendu une émission sur France Inter il y a peu où ils ne tarissaient pas l’éloges sur lui…

Laisser un commentaire

