Le cahier (de survie) de vos vacances – Corinne Dreyfuss et Éléonore Zuber

cahiervac
« « Vacances » vient du latin vacare qui signifie : être vide, libre. Les vacances sont une toute petite partie de votre vie, pourtant elles nous permettent de tenir tout le reste de l’année. Même des toutes petites vacances complètement loupées alimentent et nourrissent toute notre année. Nous allons vous aider à réussir vos vacances (…) » Ainsi débute le préambule de ce cahier de vacances pour adultes contenant une forte dose de bonne humeur, des dessins désopilants, des textes drolatiques, des conseils amusants et des réflexions farfelues – avec un fond de vérité… ! -. On y parle régimes diététiques et chasse aux poils, tenues estivales et préparations des valises, destinations de rêve et embouteillages, chansons d’été et farniente au soleil, étoiles filantes et cartes postales (deux cartes sont à découper dont une très « cochonne »… Des quiz, des horoscopes, des listes à créer et des jeux se succèdent au fil des pages, le tout à prendre au second degré, evidently !
Un cahier d’activités pour adultes en vacances, volontiers blagueurs et facétieux. Si vous êtes plutôt sérieux, réservé et prude, ce livre n’est pas pour vous!

cavacances2cavacances3cavacances4 Le cahier (de survie) de vos vacances, Corinne Dreyfuss et Éléonore Zuber, Éditions Frimousse, Mai 2016 —

Publicités

7 réflexions sur “Le cahier (de survie) de vos vacances – Corinne Dreyfuss et Éléonore Zuber

  1. Je m’étais bien amusée à faire des cahiers de vacances pour adulte il y a quelques années, mais plus le temps pour le moment 😉 Celui-ci a l’air sympa !

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s