De retour!

Merci à tous pour vos petits mots. Me voici donc de retour sur la blogosphère… doucement mais sûrement. J’avais oublié à quel point un déménagement était épuisant. Peu de temps pour lire donc ces dernières semaines, pas de temps du tout pour écrire des critiques ni pour vous lire. Je reviens donc sur la pointe des pieds avec quelques livres dans mon escarcelle… dont je vous parle bientôt entre deux déballages de cartons.

2mars16

11 réflexions sur “De retour!

  1. Tiens, je n’avais pas reçu de mail pour ce billet là… Qu’importe, bon retour et prends le temps de te reposer un peu tout de même, gros bisous

    1. Merci L’or… le déballage de cartons se termine enfin… nous voici installés. Cette vieille maison a besoin d’être rénovée mais nous allons prendre le temps. Je t’embrasse.

    1. Heureuse d’être enfin chez moi (propriétaire!). C’est une vieille maison en pierres (fin 19ème siècle dans un village bourguignon, elle est habitable mais a besoin d’être rénovée.

Laisser un commentaire

