Blog en pause…

Un petit mot pour vous dire que le blog est en pause pour une durée indéterminée… Nous déménageons dans quelques jours et même si je continue à lire, je n’ai absolument pas le temps d’écrire des billets. Alors je vous dis à bientôt et je file faire des cartons!!

14 réflexions sur “Blog en pause…

  1. Je veux bien croire que tu n’aies pas de temps pour l’ordi pendant un déménagement, c’est du boulot ! Bon courage, gros bisous et à bientôt ! (à quand tu pourras 😉 )…

Laisser un commentaire

