Palermo Hollywood – Benjamin Biolay

Premier extrait du nouvel album de Benjamin Biolay « Palermo Hollywood », qui sortira fin avril.

12 réflexions sur “Palermo Hollywood – Benjamin Biolay

  1. J’accroche moins sur cette nouvelle chanson. Pourtant le Biolay, j’aime assez en général et certaines de ses chansons sont des hits intemporels pour moi (Brandt rapsodie, Aime mon amour, pour ne citer que ces deux-là que j’emmènerais au bout du monde)

    1. J’aime la musique surtout dans ce premier extrait… et puis sa voix. J’ai toujours eu un faible pour son album Rose Kennedy (Novembre toute l’année, Les cerfs-volants, Les joggers sur la plage) , et puis La superbe. Et j’aime beaucoup la bande originale de Clara et moi.

  2. J’adore Benjamin. Vu en concert il y a un an ou deux avec une amie. Ton héritage me hante depuis sa première écoute. J’aime d’amour Aime mon amour. Et tant d’autres encore.
    J’ai hâte de découvrir l’album. Ce titre-là ne m’a pas transportée mais il me faut toujours peu de temps pour apprivoiser certains albums.

    1. Idem, je l’adore! Je ne l’ai jamais vu en concert mais j’ai tous ses albums… Je suis d’accord avec toi, il me faut écouter plusieurs fois ses chansons pour m’en imprégner.

Laisser un commentaire

