Les mots de la fin en 2015

Les lutins statisticiens de WordPress.com ont préparé le rapport annuel 2015 du blog. Selon eux, les mots de la fin auraient été visités 56 000 fois. Difficile de se représenter ce chiffre. Si le blog était un concert à l’Opéra de Sydney, il faudrait environ 21 spectacles pour accueillir tout le monde, me soufflent les lutins. Ah oui je vois mieux comme ça! 132 pays auraient voyagé jusqu’à lui…

Quant aux articles les plus consultés, voici les cinq premiers (un clic sur la couverture pour découvrir le billet) :

Un coeur simple

journal2

KODAK Digital Still Camera

P1070001

unevieàcoucher

Les mots de la fin fêteront leur 5 ans dans quelques jours et c’est toujours avec beaucoup d’enthousiasme que je remplie les pages de ce blog. Je profite de cette fin d’année pour vous remercier, vous qui passez un peu, beaucoup, passionnément, qui me laissez des petits mots ou pas.

Un grand MERCI

8 réflexions sur “Les mots de la fin en 2015

  1. Il faudra fêter les 5 ans de ton blog ma Nadège. Qu’est-ce que je me sens bien chez toi, j’y entre chaque fois avec le plaisir de la découverte et j’en resors toujours le sourire aux lèvres. Ici c’est un oasis de douceur… ❤
    Je t'embrasse

Laisser un commentaire

