Carnet à spirales (12)

Fin de partie. L’été va bientôt tirer sa révérence et laisser l’automne s’installer. Mardi, les enfants vont retrouver le chemin de l’école. La petite entre au CP et le grand au CM2. Ici, les cartables sont prêts et déjà bien lourds. On a fait le plein de vêtements, de chaussures, de baskets, de joggings… Les inscriptions au club de sport sont faites ( cours d’escalade chaque samedi après-midi pour monsieur et mademoiselle). Il paraît qu’il va pleuvoir le jour de la rentrée, il pourrait même faire froid! Grrr… il manquerait plus qu’il faille mettre des doudounes…

Allez, haut les coeurs, et souhaitons nous le meilleur pour cette nouvelle année scolaire qui s’annonce!

Vous avez vu la vidéo ? L’homme qui réussit à faire danser le métro… j’adore ce genre d’initiative toute simple, des sourires, de la musique, un moment partagé. Ça fait un bien fou! Edit : Bon, on me dit en commentaire qu’il s’agit d’un Fake, dommage…

Bonne rentrée à tous!

12 réflexions sur “Carnet à spirales (12)

      1. Ils étaient tous les deux très contents de leur première journée (ma fille est impatiente d’apprendre à lire), pourvu que ça dure!

    1. Mon fils entame sa quatrième année d’escalade, il adore ça. C’est en regardant son frère que ma fille a voulu essayer elle-aussi (ce sera sa première année).

  1. J’ai regardé la vidéo, « fake » ou pas, que ça fait du bien de voir des gens aussi de bonne humeur! Ahhh la joie de vivre est communicative 😀
    J’espère que tes p’tits loups d’amour ont eu une belle journée de rentrée. Ohhhh et ils vont se régaler à l’escalade! 😉
    Si on était plus près, tatie Nad viendrait les accompagner 😀 J’adore faire le singe!

    Gros bisous et bonne rentrée ❤

Laisser un commentaire

