Cats on Trees et Calogero – Jimmy

4 réflexions sur “Cats on Trees et Calogero – Jimmy

  1. Super : enfin la chanson en rpesque français !!!! J’aime mieux cette version que l’riginale (oui, depuis l’Eurovision, je n’en peux plus d’entendre chanter anglais, surtout de la part de groupes français). Calogero est moins à l’aise dans la langue de Shakespeare. J’aime bien la voix de Nina en français.

    1. Je suis de ton avis oui, ça fait du bien d’écouter un peu de français! Et cela sied très bien à la voix de Nina. J’étais complètement passé à côté de ce groupe l’an dernier, je le découvre que maintenant!!

Laisser un commentaire

