Fred et Ginger in The Barkleys of Broadway

En ce moment, je lis le dernier roman de Malika Ferdjoukh : Broadway Limited (le tome 1 : Un dîner avec Cary Grant) et je me régale! Une plongée dans le New-York d’après-guerre, j’ en parle bientôt…

Que j’aime voir danser Fred Astaire et Ginger Rogers!

4 commentaires sur “Fred et Ginger in The Barkleys of Broadway

  1. Un vrai p’tit moment de pur bonheur, merci :0) J’adore !! Il y a tant de choses qui me semblent démodés mais ça, jamais…. Je ne me lasse vraiment pas du cinéma de cette époque, de ces acteurs… Il régnait une vraie et saine bonne humeur… Quand au roman de Malika dont tu parles déjà repéré tu penses :0) Et j’ai hâte de lire ton avis, je pense que je craquerais forcément… Une fois qu’on a lu Malika Ferdjoukh on est accro ;0) Bises

    1. C’est vrai que cette séquence dégage une joie de vivre incroyable! Le dernier roman de Malika Ferdjoukh est une petite merveille, elle sait créer une atmosphère… j’ai beaucoup aimé je suis ravie de savoir qu’il y aura bientôt une suite!

    1. L’histoire est très bien menée comme toujours avec Malika Ferdjoukh, elle réussit à immerger le lecteur dès les premières lignes. C’est un bonheur de lecture!

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s