14/366 réels à prise rapide – Aujourd’hui, au pied du lit

Au pied de mon lit, j’ai beau regardé, je n’y vois goutte. Attendez… si je me penche davantage, au pied du lit je vois quelques moutons, minuscules boules de poussières grises, et voilà que j’en distingue d’autres, des moutons, ceux que je compte parfois pour m’endormir… et puis, oh! voici des bouts de rêves, un arc-en-ciel, des fragments d’étoiles, ah non ! un gros cauchemar – le sournois se tapit sous mon lit pendant la journée – . Il m’a fait si peur ce mauvais rêve. Je m’en vais donc doucement sur la pointe des pieds, il ne faudrait pas que je le réveille…

Logo réels Queneau2

La liste des thèmes et le règlement sont ici.

Participent à cette aventure quotidienne :

Valentyne sur « La jument verte« , Fred Mili sur « Histoire et Nouvelles« , Marlaguette sur « Destinée de pacotille« , Jacou sur « Les mots autographes« , Dominique sur « Un esprit sain dans un corsage« , Asphodèle sur « Les lectures d’Asphodèle, les humeurs et l’écriture »Martine sur « Mon carnet à Malices » Croc sur « Des mots et des images », Martine sur le blog Littér’auteurs, Rebecca Zartarian-Arabian, Prudence Petitpas, MarieJo64, Eva.

Demain, ce qu’il en restera dans un an

Publicités

16 réflexions sur “14/366 réels à prise rapide – Aujourd’hui, au pied du lit

  1. Quand j’étais bizarre, je prenais l’injonction de compter les moutons au pied de la lettre, et cela ne marchait pas du tout, cela m’agaçait si fort que je restais éveillée une partie de la nuit.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s