9/366 réels à prise rapide – Hier, petite satisfaction personnelle

Petite satisfaction personnelle hier après-midi ; avoir fait découvrir la saga Star Wars à mon fils. Voilà bien longtemps que je n’avais pas revu le jeune Luke Skywalker, la princesse Leia et sa coiffure « macaronesque », l’ancien Jedi Obi-Wan Kenobi, le contrebandier charmant et facétieux Han Solo, le célèbre duo R2D2 et C-3PO, le grand poilu Chewbacca… et le terrifiant Dark Vador. Un  souvenir d’enfance que j’étais ravie de partager avec mon petit T. Si celui-ci a trouvé le début du premier épisode – Un nouvel espoir, 1977 – lent et bavard, au bout d’une demi-heure, il était ferré. Chouette, on va pouvoir regarder les cinq épisodes suivants, (j’ai appris que la suite sortait en salle fin décembre) ! Pour terminer, je ne dirai qu’une chose : que la force soit avec vous !

Logo réels Queneau2

La liste des thèmes et le règlement sont ici.

Participent à cette aventure quotidienne :

Valentyne sur « La jument verte« , Fred Mili sur « Histoire et Nouvelles« , Marlaguette sur « Destinée de pacotille« , Jacou sur « Les mots autographes« , Dominique sur « Un esprit sain dans un corsage« , Asphodèle sur « Les lectures d’Asphodèle, les humeurs et l’écriture »Martine sur « Mon carnet à Malices » Croc sur « Des mots et des images », Martine sur le blog Littér’auteurs, Rebecca Zartarian-Arabian, Prudence Petitpas, MarieJo64, Eva.

Aujourd’hui, une belle image

14 réflexions sur “9/366 réels à prise rapide – Hier, petite satisfaction personnelle

  1. Haaaaa les macarons de la princesse Leia ! qu’est ce que je la trouve « moche » maintenant avec son horrible coiffure:(

Laisser un commentaire

