2014, mes plus belles lectures

2014 se termine doucement… Il est temps pour moi de dresser la liste des livres qui m’ont le plus touchée cette année. Pas de classement, pas de catégorie, voici en vrac les romans et autres albums que je n’oublierai pas de sitôt!

 Un petit clic sur la couverture du livre pour voir le billet !

Lhommequimarche

putaind'années80

Réparer les vivants

P1000607

Adametthomas1

P1000550

Lepassagedudiable

Lestroislumières

P1010211

brokensoup

Lapluieavantquelletombe

P1010203

Descanardstropbizarres1

P1010153

Monoiseau1

P1000595

P1010043

P1010044

P1000999

19 réflexions sur “2014, mes plus belles lectures

    1. Merci pour ce joli instant passé à écouter et regarder les artistes fantaisistes et poétiques du Cirque du soleil. Tous mes voeux, à bientôt.

  1. Il y a des livres que j’ai beaucoup aimé comme le Kerangal et Claire Keegan ou aimé comme Jonathan Coe, Eric Paradisi alors je note ceux que je ne connais pas pour de futures lectures.
    Bon réveillon

  2. La vie sans mode d’emploi est aussi présent dans mes coups de cœur de l’année 2014. J’ai d’ailleurs hâte de découvrir le nouveau livre (Le choix) qu’ils vont bientôt publier.
    Les trois lumières se trouve dans pile à lire. Je n’en lis que du bien!

    Bonne année 2015 et plein de belles découvertes!

  3. Jonathan Coe et kerangal sont aussi dans mes coups de coeur .il suffit de te souhaiter d’aussi belles découvertes pour 2015 les livres sont des petites perles de bonheur.

    1. Je suis complètement d’accord avec toi, les livres sont des bulles de bonheur, des lieux où on se réfugie, où on part ailleurs… Très belle année à toi!

    1. J’aime infiniment la plume de Maylis de Kerangal. Quant à l’album jeunesse Le monde t’appartient, je l’ai trouvé d’une grande beauté, des illustrations épurés, peu de mots et pourtant on a l’essentiel.

Laisser un commentaire

