Part-Time Friends – Art Counter

Je viens de découvrir ce joli duo formé par Pauline et Florent, deux jeunes gens autodidactes que je trouve personnellement talentueux. Je m’empresse donc de vous faire écouter leur chanson Art Counter. Il s’en dégage une joie de vivre portée par une jolie sensibilité, j’aime beaucoup.

6 réflexions sur “Part-Time Friends – Art Counter

  1. Quelle belle chanson douce et pleine de tendresse. Les paysages de la vidéo sont magnifiques, la mer, la montagne, les couchers de soleil… Je viens d’y passer un beau moment, empreint de souvenirs de bord de mer et de tranquillité. Merci Nadael, belle journée à toi

Laisser un commentaire

