Blog en pause…

OLYMPUS DIGITAL CAMERAJosef Pankiewicz, Le port de Concarneau (1908)

Je pars une dizaine de jours avec ma petite famille en Bretagne, du côté de Concarneau. Je vous souhaite un bel été. À bientôt…

9 réflexions sur “Blog en pause…

  1. Ma chère Nadael, je te souhaite de douces et belles vacances en Bretagne. Quel beau coin de pays, et la mer… ! Ah…. Construits pleins de beaux châteaux de sable 🙂
    Bisous et à bientôt xx

    1. Me voici de retour. Merci à vous tous pour vos petits mots. La Bretagne était belle et ensoleillée…depuis que je suis revenue chez moi en Bourgogne il ne fait que pleuvoir! Comme quoi, les averses bretonnes sont bel et bien une légende…

Laisser un commentaire

