Aujourd’hui c’est mon anniversaire…

Aujourd’hui, c’est mon anniversaire. Il paraît qu’on devient sage en prenant de l’âge…

Allez, pour fêter quand même ce jour de 1976 qui m’a vu naître (en plein été caniculaire!), voici un morceau de piano de circonstance : Summer de Joe Hisaishi, pianiste, chef d’orchestre, compositeur et parolier que j’ai découvert chez Nadine.

27 réflexions sur “Aujourd’hui c’est mon anniversaire…

  1. Bon anniversaire Nadaël, il faisait très chaud en juin 76, c’est l’année où je suis partie en Nouvelle-Calédonie et la chaleur de là-bas ne m’a pas dépaysée… Une belle journée et des bises ! 😀

  2. Très bon anniversaire Nadaël !! Oui les années passent vite, elles nous filent entre les doigts, mais vieillir, grandir, peut être une bonne chose aussi… Passe une belle journée, fêtez bien :0)

    1. Merci L’or. Pfff oui, le temps passe à une vitesse folle. Quand je vois mon fils aujourd’hui si grand alors qu’il était si petit dans mes bras… 9 ans que je n’ai pas vu passer…

    1. Merci Philisine. Oui, je sais bien mais n’empêche que ça tourne surtout quand je regarde mes enfants… mais bon c’est chouette aussi qu’ils soient grands et ce sont de belles personnes alors!

    1. Merci beaucoup à toi. Bien sûr, que ce n’est pas un calvaire, tant qu’on est en bonne santé et aimé, et que les gens autour de nous sont heureux, tout va bien!

  3. Ma chère Nadael, je te souhaite un très bel anniversaire!
    Je suis heureuse de t’avoir fait découvrir Hisaishi… (Merci…)
    En plus, savais-tu que tu étais née le jour de la St-Jean Baptiste? C’est notre fête nationale au Québec! Je m’en souviendrai chaque année… 🙂
    Pleins de bisous

    1. Gamine, j’irai pas jusque là mais bon… Tiens, c’est rigolo, mon mari est aussi de janvier 75! Et ce n’est que un an et demi de plus, hein gamin…!

  4. Bon anniversaire en retard!!!! 76 mais tout va bien et ça devrait être un jour que tu aimes, c’est grâce a ce jour que la vue de tes proches a changée, que ton blog et né, que des livres se sont fait bouquiner, il suffit juste de voir les bons côtés! 😉

  5. Puisqu’il n’est jamais trop tard pour bien faire : très bon anniversaire ! Il me semblait qu’on était presque du même âge 😊. Bon.’.je suis plus « grande » que toi mais de si peu !

  6. Bon anniversaire – en retard! J’adore Hisaishi, je ne m’en lasse pas. Ce concert-là est un des plus beaux qu’il ait donné sur ses musiques pour les films de Miyazaki, qui sont toutes plus magiques les unes que les autres.

    1. Merci Mary! Mon préféré de Miyazaki est Mon voisin Totoro, je l’ai beaucoup regardé avec les enfants, c’est une pure merveille ce film.

      1. Oui, c’est aussi mon préféré. J’aime aussi beaucoup le château ambulant, sur le thème de la vieillesse, Princesse Mononoke sur l’écologie, et Le voyage de Chihiro 🙂
        Oui j’aime beaucoup Miyazaki ^^

Laisser un commentaire

