Les mille premiers mots en anglais – Heather Amery et Stephen Cartwright

Lesmillepremiersmotsanglais

Cet ouvrage permet d’apprendre des mots anglais de tous les jours d’une façon sympathique et marrante. L’enfant qui sait lire peut le consulter seul quand bon lui semble, quant au tout-petit il peut s’amuser tout autant avec un adulte à répéter les mots. A la fin du livre, sont répertoriés tous les mots alphabétiquement accompagnés de leur prononciation et de leur traduction. De plus, les jeunes lecteurs ont la possibilité d’écouter tous ces mots sur le site de la maison d’édition, lus par un anglais. Petit clin d’oeil ludique de l’illustrateur : sur chaque double page est dissimulé un petit canard jaune, à l’enfant de le retrouver.

Rien de plus pratique qu’un imagier pour apprendre des mots étrangers. De grandes illustrations permettent de découvrir des quantités de choses liées à la vie quotidienne. Quelques thèmes ; les pièces de la maison, le jardin, la rue, le magasin de jouets, l’école, la ferme, l’hôpital, les animaux, la nourriture, les métiers, les sports, les verbes d’action, les contraires, les formes, les couleurs, les jours, le temps…

L’enfant prend beaucoup de plaisir à découvrir les mots et à les prononcer, et passe du temps à observer les détails dans les scènes illustrés par Cartwright qui peuvent engendrer de nombreuses histoires.

Il mémorise et assimile le vocabulaire tout en s’amusant.

Lesmillepremiersmotsanglais2

Lesmillepremiersmotsanglais3

Lesmillepremiersmotsanglais4

Les mille premiers mots en anglais, imagier de Heather Amery et Stephen Cartwright, Usborne, Février 2014 —

Publicités

4 réflexions sur “Les mille premiers mots en anglais – Heather Amery et Stephen Cartwright

    1. Non il n’y a pas de CD mais il y a un lien dans le livre qui t’envoie sur le site d’Usborne : là tu trouves tous les mots sans exception lus par un anglais. J’ai essayé, c’est vraiment bien fait.

  1. Ces livres « visuels » pour enfants sont extraordinaires. Ils ont captivé mes enfants, en plus de les motiver à apprendre l’anglais. Lorsqu’on les combine aux émissions télévisées, l’apprentissage est encore plus complet…

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s