Challenge Je lis aussi des albums 2014

logoalbums2014

Je rempile cette année avec ce très joli challenge organisé par Hérisson ( Délivrer des livres), Je lis aussi des albums 2014.

Je m’inscris dans la catégorie « vert », où je m’engage à lire au moins 20 albums. Petite nouveauté en 2014, un rendez-vous mensuel (le premier samedi de chaque mois) avec la publication d’un billet sur un thème commun.

4 réflexions sur “Challenge Je lis aussi des albums 2014

  1. Je vais aller me réinscrire. j’aime bien ce logo! Tu as bien fait de signaler ce challenge que j’oublie parfois d’ajouter quand j’écris un billet.
    Au fait je te propose le petit tag du moment si tu veux!

    1. J’aime beaucoup les albums jeunesse d’aujourd’hui. Ils sont à la fois poétiques et ancrés dans la réalité. Il y a une bonne dose d’imaginaire, de rêve, et de fantaisie aussi… quant aux illustrations, c’est toujours un régal pour les yeux!

Laisser un commentaire

