Challenge des Quatre saisons – Le bilan

challengeQuatreSaisonsGrand

C’est en ce premier jour de l’hiver que prend fin ce Challenge des Quatre Saisons.

Avant de parler de chiffres, je tenais à remercier tous les participants et saluer leur enthousiasme et leur fidélité. J’ai pris beaucoup de plaisir à l’organiser mais tout a une fin, n’est-ce pas…

Alors, voici juste quelques données : 35 personnes se sont inscrites à ce challenge et 190 billets ont été recensés. Les saisons les plus représentées sont sans aucun doute l’hiver et l’été. Vous avez lu des romans, des BD, de la poésie, du théâtre, de la littérature jeunesse, vous avez vu des films, vous avez écouté de la musique…  Les participants les plus actifs ont été : Sharon avec 35 billets et Valérie avec 28 billets.

Un grand MERCI!

Et je vous souhaite à tous de très belles fêtes de fin d’année!

Le récapitulatif de vos billets se trouve ici.

12 réflexions sur “Challenge des Quatre saisons – Le bilan

  1. J’avais beaucoup aimé ce challenge l’année dernière ! Pas de challenge pour moi cette année, mais j’espère te rejoindre l’année prochaine !!!
    Très belles fêtes à toi et aux tiens !!!

Laisser un commentaire

