The initials B.B : la naissance d’une chanson

Joli document de 1968, Serge Gainsbourg en pleine création…

4 réflexions sur “The initials B.B : la naissance d’une chanson

  1. Chouette vidéo ! Je suis totalement adepte de Gainsbourg que j’aime même vu en concert (oui, bon, cela ne me rajeunit pas…) sur Lyon. Je l’ai écouté en boucle pendant des années… alors tu penses que j’ai aimé le voir devant son piano 😉

    1. C’est une vidéo que j’ai rapatriée de mon ancien blog… J’aime beaucoup Gainsbourg et le voir « travailler » sur cette chanson est très beau je trouve…

Laisser un commentaire

