The Curse – Agnes Obel

Deux années se sont écoulées depuis son premier album Philamornics. Voici The Curse, premier single du second album tant attendu d’Agnes Obel, Aventine, qui sortira le 30 septembre.

AgnesObel

8 réflexions sur “The Curse – Agnes Obel

  1. Un vrai coup de coeur pour moi aussi que ce nouveau titre d’Agnès Obel. Découvert chez Cathulu et mis, depuis, dans ma nouvelle page Musique… Je ne m’en lasse pas… J’attends avec impatience ce nouvel album

  2. J’avais écrit un long commentaire et il y a eu un bug, Il faut donc que je recommence. on reconnait l’univers sonore de la chanteuse mais elle réussit à créer qqc d’original. Je me le procurerai, cela est certain.

    1. Je trouve que sa voix monte davantage dans les aigus. Le chant et la musique qui l’accompagne rendent le tout plus aérien. J’aime toujours autant ses compositions.

  3. C’est drôle, j’ai entendu ce nouveau single ce matin. J’ai acheté l’an dernier « Riverside » que j’ai écouté en boucle… et ce nouveau titre laisse entrevoir bien des promesses ! Je fonce sur ce nouvel album dès qu’il sera dans les bacs. J’aime vraiment son univers musical et il se prêtera à merveille à l’automne à venir 🙂

Laisser un commentaire

